40ème jour

4 juillet 2019 2 Par popote993

Et c’est parti pour le dernier jeudi ! J’ai retrouvé le prof d’anglais, il n’a pas dû encore corriger ma copie puisqu’il m’a dit bonjour quand je suis arrivée ouf ! 😀 Le cours était super intéressant, on travaille maintenant sur les robots, dans les films et dans la réalité. La place grandissante qu’ils ont dans notre vie, le rôle qu’ils peuvent avoir dans les situations de crise, quel sera notre monde futur… C’était super intéressant.
À la récréation, on a dû aller au secrétariat pour aller chercher un papier qui atteste que j’ai assisté à tous les cours. On allait partir mais la dame du secrétariat a voulu qu’on passe un petit moment avec elle pour qu’on lui raconte comment ça s’était passé. Super gentille! Elle a fini la conversation en me parlant de Macron : est-ce que je trouvais telle ou telle mesure bien parce que quand même, il fait un peu ce qu’il veut… Ne vous inquiétez pas j’ai défendu avec ardeur mon pays et mon président ! 😀
Et pour finir la matinée, dernier cours de SVT ! Enfin cours… le prof avait la flemme travailler, du coup il nous a emmenés dans la cour et nous a demandé de relever trouver le plus d’êtres vivants possible. C’est sympa les cours de SVT ici!

Les cours finis, on est rentré à la maison et on a vécu tranquillement notre petite vie, balade avec Nelly, lecture dans le hamac, expérimentation du piano (oui oui, je vous joue le premier couplet de « hey jude » héhé) jusqu’à quinze heures trente, heure à laquelle Regina est venue nous chercher. Elle a posé Lea au cheval, puis on est parti toutes les deux shoppinger à Rosenheim!

C’était vraiment drôle ; mais bon j’espère que Regina m’aime toujours un peu, elle a été si patiente ! On a fait d’abord deux magasins, avec essayages, avec aussi les petits commentaires de Regina, toujours très sincères haha tout ça pour ne rien acheter! Mais au troisième, j’ai trouvé mon bonheur, ahlàlà je suis très contenteee!

Au tour de Regina, on est parti dans un magasin de chaussures pour lui trouver des sandales. Encore plus drôle ! Étant donné qu’elle a essayé au moins 10 paires, qu’au final elle les trouvait toutes moches enfin bref ce fut aussi chaotique que la fontaine! 😉 Mais finalement elle a trouvé ! En sortant, elle m’a dit que c’était vraiment un exploit qu’elle ait trouvé quelque chose qui lui plaisait, il faut croire que j’ai vraiment assisté à un moment historique!

Voilà pour ce jeudi. C’est ma dernière nuit avec Lea, elle part demain pour le week-end avec son équipe de hand…!