27ème jour
Bonne journée ! Ce matin, cheval, parce que le cheval c’est trop génial ! Le cheval oui, la cavalière un peu moins… Aujourd’hui je ne sais pas ce qui se passait mais c’était la cata, je ne réussissais même pas à garder Corida sur la piste ! Bref ce fut un peu compliqué! Comme dirait Popo ya des jours comme ça, t’y peux rien… 😉
On a mangé à treize heures trente puis à quinze heures, Johanna, mon amie de l’Italie est venue me chercher pour qu’on aille chez elle ! Elle habite dans une maison hyper design, de l’autre côté de Prien. On est restée un peu dans sa chambre, j’étais encerclée de photos des BTS mon dieu c’est vraiment le repère du diable ici XD puis on est parti faire du longboard dehors (pour les non-initiés, c’est un skate très long). C’était tellement cool, j’avais l’impression de redevenir moi, réellement! On s’entend vraiment super bien toutes les deux, comme quoi je l’aurai trouvée mon âme soeur deutsch ! Il fallait juste se rencontrer.
On est rentré puis on est allé préparer à manger avec sa mère. Comme celle-ci est polonaise, on a mangé une spécialité polonaise (assez logique jusqu’ici), avec des choux, des patates et… des oeufs! Papa, maman vous auriez été fiers de moi, j’ai triomphé de l’adversité, je les ai mangés sans ciller ! Mais quelle épreuve pfou !
Après ça, on a fait des jeux de société tous ensemble, puis ils m’ont ramenée à la maison. Mais sur le chemin, on s’est arrêté voir une petite expo, parce qu’à Prien, c’est la « Kunstnacht »! Il y avait des tableaux, des dessins, des sculptures réalisés par des Prienois (je ne sais pas comment on dit), modernes ou plus anciens. Bon. Pas transcendant. Mais on est dans le typique!
Allez bonne nuit!